Catégories

Livraison

Toutes les créations disponibles dans notre boutique en ligne, à l’exception des créations personnalisées, sont expédiées par la Poste (envoi prior) à l’adresse indiquée par le client dans les 7 jours ouvrables à compter de la date effective du paiement de l’intégralité du prix. Vous recevrez alors un mail vous indiquant que votre commande a bien été envoyée.

Ce délai est donné à titre indicatif. Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas être retenu contre « Fleur des champs » ni donner lieu à une résiliation du contrat ou une quelconque indemnité pour dommages et intérêts. S’il s’agit d’une urgence, le client peut le signaler et « Fleur des champs » mettra tout en œuvre pour raccourcir le délai d’expédition.

Pour les créations personnalisées, le délai d’expédition sera indiqué au cas par cas.

Les délais de livraison eux, sont dépendants de la Poste et du lieu de livraison. « Fleur des champs » décline toute responsabilité en cas de retard causé par la Poste, ainsi qu’en cas de perte, vol ou casse du colis envoyé. Les produits sont toujours emballés avec grand soin.

La remise en main propre sur Namur est envisageable et sans frais, une prise de rdv est alors nécessaire par e-mail : adeline@fleurdeschamps.be. 

Les frais de livraison dépendent du poids et de la destination de la commande. Ils sont indiqués au client avant validation définitive de la commande.